C’est en 2014 que le yoga est entré dans ma vie, lorsque j’éveillais petit à petit ma curiosité pour les méthodes thérapeutiques holistiques. Dès mon premier cours, j’ai compris que j’étais sur la bonne voie et que cette pratique allait m’ouvrir de nombreuses portes. 

J’ai Appris que cette discipline allait au delà du tapis et que son histoire vaste et passionnante me donnerait les clefs nécessaires à mon bien être. Effectivement la pratique posturale du yoga a atténué au fur et à mesure mes douleurs chroniques qui me suivaient depuis un accident. Mais c’est surtout psychologiquement que le yoga m’a beaucoup apporté car ma pratique calme mon mental, apaise mes maux, me reconnecte à mon corps et à ma féminité. 

En 2019 j’ai choisi de suivre la formation 200h YogaWorks, certifiée par YogaAlliance, car elle adapte la pratique posturale au yogi. La sécurité et l’observation des corps étant primordiale, j’ai appris à être très à l’écoute de mes élèves et à proposer des variations adéquates à tout trauma physique.

Passionnée par le féminin, son lien cyclique avec la nature et ce qu’il représente symboliquement, j’adapte si besoin mes cours privés en fonction de votre cycle et de vos besoins